Niché au centre du village de Balandine, en bordure de la paisible rivière Koulimba, le Campement de Balandine offre un cadre enchanteur, parfait pour se ressourcer. Ce joyau est le fruit de l’initiative d’Omar Seck, un ami et fils adoptif de Balandine, animé par l’amour pour ce village. Enseignant dans les années 80 – 90 dans les villages environnants comme Diongol, Djinoungue et Katipeu, Omar Seck a brillamment gravi les échelons pour devenir Inspecteur de l’Enseignement Élémentaire, puis Inspecteur du Trésor Public. Malgré son parcours professionnel exceptionnel, Balandine est resté toujours gravé dans le cœur de Mr Seck, l’amenant ainsi à y retourner pour réaliser ce projet exceptionnel.
Le campement se distingue par son architecture authentique, avec des bâtiments en forme de cases, et une capacité de 16 lits.
4 chambres duplex (avec double lits)
2 appartements VIP équipés avec climatiseur, télévision et chauffe-eau.
4 chambres single (avec un lit)
La salle de réception, équipée d’une buvette, vous accueille tout au long de la journée pour vous rafraîchir et partager un moment convivial. Que vous soyez de passage à Balandine ou dans les villages voisins, vous trouverez ici un accueil chaleureux et un service irréprochable assuré par le gérant du campement et son équipe.
Venez découvrir le charme unique du Campement de Balandine, où authenticité et confort se rencontrent dans un cadre naturel et merveilleux !